Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 00:04

J1

 

Voici une petite édition, qui ne sera pas notée car c'est une édition de base, celle de Journey, nommée "Collector's Edition". Elle a été éditée en Amérique du Nord l'été dernier et je l'ai importée à ce moment-là.


En fait le titre est mensonger, puisqu'il n'y a pas que Journey présent sur le Bluray, mais les 2 autres jeux précédemment développés par thatgamecompany, à savoir Flower et Flow. Et on va voir qu'il y a aussi un petit paquet de contenu virtuel en plus :

  • - Un making of de 30 minutes sur Journey.

  • - Les commentaires des développeurs pour les trois jeux.
  • Ces 2 vidéos sont en Anglais sous-titré Français et sont assez intéressantes à regarder.

  • - Trois mini-jeux exclusifs développés par thatgamecompany.
  • Je n'ai pas testé ces jeux mais ça a l'air d'être du petit jeu 2D typé mobile.

  • - Des concept arts, des galeries d'images et la bande originale des trois jeux.
  • Pour profiter d'illustrations et des musiques des jeux ( surtout Journey et Flower, miam )

  • - Des thèmes et wallpapers pour PS3 et des avatars PSN dont 8 inédits concernant Journey.
  • J'utilise le thème Journey depuis des mois pour ma PS3, je le trouve superbe.

  • - Les trailers officiels et les carnets des développeurs.

  • - Une jaquette réversible.

PS : un truc marrant, c'est que la boite pourrait s'apparenter à une version PAL vu que la jaquette et la notice sont moitié Anglais moitié Français ( surement pour le Canada ).

Le prix de vente de cette édition fut de 30$, et on peut encore la trouver à ce prix sur certains sites comme videogameplus.

 

J2

Partager cet article
Repost0

commentaires